Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fushias
30 octobre 2014

Ils ébleuissent !

Qu'est-ce que cela fait du bien: des vacances en famille, du repos, un super soleil, bien trop manger, se trainer en pyjama ..Et pouvoir dépoussièrer la machine ! Quel bonheur !

D'un détour chez Emmaus j'ai ramené un drap blanc avec des broderies .Pleine d'enthousiasme je le lave, découpe un patron d'une chemise de nuit des "Intemporels pour enfant"  , reporte, découpe le tissus, couds ,relave, détends et là, en plein soleil ... AAAAHHH ! une énorme oréole légèrement jaunatre !

Une idéé me trotte ! Je continue dans ma lancée, je couds une paire de chaussons assortis et le pyjama garçon du même ouvrage.

Et, je teinds tout ! d'un superbe turquoise.

photo1 (mes petits amoureux )

photo 2photo3

J'ai fais les boutons en pâte polymère.

photo4photo5

Je trouve que la teinture a donnée un bel effet moderne surtout, à la chemise de nuit qui en blanc avait un aspect aube.

Biz. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fushias
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité